L’agence Canadienne BICOM nous a contacté afin de réaliser une campagne publicitaire holographique à destination des influenceurs Nord-Américains pour la marque N°1 des Antioxydants, SkinCeuticals de l’Oréal.

Une collaboration Interactive Studio x Bicom x Skinceuticals

«Grâce à la pyramide et à tous les composants de la campagne, nous avons atteint 80,3 millions d’impressions pour 250 envois à travers le Canada. »

Marla Scattolin
Integrated Communications Leader
Skinceuticals at L’Oréal

A l’aide d’un kit holographique pour smartphone Magic Hologram, il est possible de visualiser une animation qui explique les avantages, les conseils d’utilisation ainsi que des astuces professionnelles de 4 produits best-seller de la marque spécialisée dans les soins du visage de très haute qualité.

Sérums SkinCeuticals
  • H.A. Intensifier : un sérum correcteur anti-âge hydratant
  • Hydrating B5 Gel :  un sérum hydratant enrichi en acide hyaluronique
  • Phyto Corrective Gel : un sérum correcteur hydratant apaisant
  • Retexturing Activator : un sérum correcteur hydratant et exfoliant à l’acide hyaluronique

D’une durée d’un peu plus de 4 minutes, cette vidéo holographique débute par le discours d’une actrice qui nous présente les bienfaits de l’acide hyaluronique. Les 4 produits sont ensuite dévoilés en détail avec des séquences vidéos et des animations 2D et 3D.

Enfin, des gros plans sur chaque produit vous permettent de bien différencier leurs textures et viscosités qui les caractérises.

Exemples de posts réalisés par les influenceurs :

Influenceurs et le goodies holographique Magic Hologram pour les produits Skinceuticals
Influenceurs et le goodies holographique Magic Hologram pour les produits Skinceuticals

Article paru dans Le Grenier aux nouvelles du 23 août 2021 (cliquez pour zoomer)

Article paru dans Le Grenier aux nouvelles du 23 août!
Les sérums SkinCeuticals arrivent en pharmacie
SkinCeuticals