Afin de promouvoir leur nouvelle application mobile BANXO en métropole et dans les DOM, la Caisse d’Epargne CEPAC souhaitait diffuser un message innovant et impactant lors de la Commercial Week (semaine des plénières du réseau commercial de la CEPAC). Interactive Studio leur a proposé l’intervention d’une magnifique hôtesse holographique qui jaillirait des smartphones des visiteurs avec la solution Magic Hologram ainsi que l’achat d’une borne holographique.
Le projet dans sa globalité comprenait :
- La personnalisation du kit Magic Hologram en deux version différentes (Métropole et DOM)
- La création et l’hébergement d’un film holographique comprenant des éléments jaillissants 3D comme le logo de la Caisse d’Epargne ainsi que la prise de vue avec l’hôtesse et le calage du script.
- La vente d’une borne holographique Dreamoc HD3 ainsi que la mise en place de la version HD du film offert en Goodies.
Pour réaliser le film holographique, nos équipes ont commencés par filmer une présentatrice sur fond vert. Ensuite, en post-production, nous avons supprimé le fond puis ajouté des éléments 3D comme des icônes ou des logos afin de renforcer l’impact du message diffusé.
Enfin, la vidéo à été mise en conformité holographique (3 faces & 4 faces) et mise en ligne sur notre serveur. Vous pouvez consulter cette expérience holographique (avec le kit Magic Hologram) en cliquant ici. Voici un aperçu du rendu dans la vidéo ci-dessous :
N’hésitez pas à nous contacter, pour discuter ensemble de la mise en place de votre projet et recevoir un échantillon gratuit de notre pyramide pour smartphone.