Interactive Studio a été sélectionné par Kering, un des plus grands groupes de luxe mondial pour présenter aux responsables des prestigieuses marques : Gucci, Balenciaga, St Laurent, Pomellato… nos savoir-faire en holographie.
L’ASSET DIGITALIZATION X LUXURY by KERING s’est tenu à H-FARM VENISE en Italie, le 8 novembre 2019.
A cette occasion, nous avions travaillé sur 4 projets de marques impliquant différents systèmes holographiques.
Publicité holographique dans Vogue pour la marque de bijoux Pomellato
Concept : Utilisez une Pyramide Holographique pour smartphone pour voir une collection de bague en hologramme.
Notre solution : Le kit holographique pour smartphone Magic Hologram.
Configurateur holographique de Sneakers Triple S pour Balenciaga
Concept : Utilisation d’une tablette pour pouvoir personnaliser en temps réel les zones d’une chaussure avec le rendu en hologramme.
Notre solution : Développement d’une application Android sous Unity et utilisation de la fameuse pyramide holographique Dreamoc HD3.
Vitrine Holographique pour aéroport en Réalité Mixte pour des lunettes Gucci
Concept : Impressionner les visiteurs d’un aéroport en leur proposant une expérience visuelle inédite mélangeant le produit physique, une paire de lunette de soleil Gucci et une mise en scène holographique tout en leur permettant d’acheter en ligne le produit présenter en scannant la borne.
Notre solution : Utilisation de la borne HD3 pour une réalisation en Réalité Mixte et utilisation de QR CODE.
Signalétique holographique et mise en avant de produit 3D
Concept : Comment faire sortir du lot lors d’un event, dans une zone commerciale, un produit spécifique ?
Notre solution : Utilisation de l’hélice holographique HYPERVSN pour animer des logos de marques et des produits en 3D.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes d’informations à propos de la mise en place de solutions holographiques pour le retail.