Alain Afflelou utilise les hologrammes et la réalité mixte d’Interactive Studio pour le Brunch de rentrée des franchisés
Alain Afflelou, un nom synonyme de qualité et de confiance dans le domaine de l’optique et de l’acoustique, continue de repousser les limites de l’industrie avec la création de 2 nouvelles gammes de produits innovants : la nouvelle Ephémère, une lentille de contact jettable et l’Incognito IA, un appareil d’aide auditive connecté.
C’est lors du Brunch des Franchisés du 1er octobre 2023 au Fouquet’s situé sur la plus belle avenue du monde que fût révélé ces nouveaux produits à l’aide de la réalité mixte holographique, un subtil mélange d’animation digitale et de produit réel utilisant le système de la pyramide holographique.
La réalité mixte a ouvert de nouvelles perspectives, et cette technologie révolutionnaire a été mise en valeur de la manière la plus spectaculaire qui soit.
La nouvelle Ephémère et l’Incognito IA ont été sublimés, transformés en œuvres d’art virtuelles qui ont laissé les franchisés ravis et impressionnés par ce type de publicité sur lieu de ventes.
C’est dans un Fouquet’s transformé en superbe boutique Afflelou que les franchisés ont pû profiter des dernières avancées du groupe mais aussi, profiter d’un Brunch dominical gourmand accompagné d’un superbe show de danse.
Cette journée magique a été menée le résultat d’une collaboration exceptionnelle entre des individus passionnés et des organisations dévouées. Nous tenions à remercier le Groupe AFFLELOU et l’agence WMH Project pour leur confiance sur l’utilisation de ces technologies immersives.