Instagram propose une multitude de techniques pour la création de filtres. Depuis quelques mois, les possibilités de reconnaître une forme via un filtre en utilisant la caméra d’un smartphone ont grandement évolué et permettent de proposer des expériences en réalité augmentée très impressionnantes à l’impact Marketing garanti.
Voici 4 exemples d’utilisation de “Target Tracker”, plus magiques les uns que les autres sur des supports “classiques” tel qu’un paquet de céréales, un livre, une affiche et un gobelet.
Filtre Instagram Kellogg’s Frosties
La face du paquet est paramétrée pour être l’image qui une fois reconnue par le filtre déclenchera l’animation 3D en superposition de l’objet réel.
Cliquez sur l’image pour zoomer et tester l’expérience.
Filtre Instagram Jules Verne
Quoi de plus fou, que de voir apparaître le Nautilus en 3D sur la couverture du fameux 20 000 Lieues sous les mers de Jules Vernes des éditions ATLAS. Les possibilités dans le monde de l’édition sont infinies.
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Filtre Dave Baranes Art
Il n’y a pas que dans le monde d’Harry Potter que les documents prennent vie. Découvrez ce superbe rendu, sur une œuvre d’art du peintre David Baranes.
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Filtre Gobelet animé Interactive Studio
Voyez le célèbre gobelet Interactive Studio avec un autre œil grâce à ce filtre Instagram qui lui donne vie en affichant un message animé.
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N’hésitez pas à nous contacter pour la mise en place de vos projets de Target Tracking sur Instagram.